Skip to main content
Site officiel des Canadiens de Montréal

TOURNOI OFFICIEL DES CANADIENS ESPORTS DE NHL 20 PRÉSENTÉ PAR BANQUE SCOTIA

Les Canadiens invitent tous les partisans de la version numérique de l'équipe à venir s'affronter dans la deuxième édition du tournoi officiel des Canadiens Esports de NHL 20 qui est présentée par Banque Scotia et en collaboration avec Bell. Pour la deuxième édition, les joueurs auront une multitude d'opportunités afin de se qualifier pour la grande finale prenant place le 17 janvier 2020.

To view this page in English, click here.

Suivez toute l'action en direct sur www.twitch.tv/canadiensmtl

 

GRANDE FINALE

Joignez-vous à nous le 17 janvier au Esports Central Arena pour assister à la grande finale du Tournoi officiel des Canadiens Esports de NHL 20 présenté par Banque Scotia. Les gagnants se partageront une impressionnante cagnotte de prix d'une valeur de plus de 15 000$, comprenant des prix en argent, des billets pour assister à un match des Canadiens dans une loge, des articles de collection et plus encore.

QUALIFICATIONS 1

Le premier évènement de qualification s'est tenu le 23 novembre dernier au Esports Central ROG, situé tout près du Centre Bell. Plus d'une trentaine de participants ont pu compétitionner pour se tailler une place au sein de la grande finale du tournoi. Le gagnant ainsi que l'autre finaliste ont été automatiquement invité à l'évènement du 17 janvier 2020.

GAGNANT : Miviens

2ème PLACE : JTF2x

 

Voir les résultats

 

QUALIFICATIONS 2

La deuxième ronde de qualifications s'est tenue le 21 décembre dernier au Esports Central ROG, situé tout près du Centre Bell. Plus d'une trentaine de participants ont pu compétitionner pour se tailler une place au sein de la grande finale du tournoi. Le gagnant ainsi que l'autre finaliste ont été automatiquement invités à l'événement du 17 janvier 2020.

GAGNANT : LZR_JFear

2ème PLACE : PureFected

 

 

Voir les résultats

 

QUALIFICATIONS EN LIGNE

Pour le segment en ligne des qualifications, nous avons fait appel aux services de World Gaming Network afin de s'assurer du bon déroulement de cette partie du tournoi.

Pour les joueurs sur PlayStation 4, le tournoi en ligne s'est déroulé le 28 et 29 décembre, alors que pour les joueurs sur Xbox One, le tournoi s'est déroulé le 4 et 5 janvier. 

PlayStation 4

GAGNANT : Canadiens-27

2e PLACE : Dare Regs

Xbox One

GAGNANT : Yung Gren

2e PLACE : Bouch

 

 

Voir les résultats

Skip to main content
The Official Site of the Montréal Canadiens

CANADIENS ESPORTS OFFICIAL NHL 20 TOURNAMENT PRESENTED BY SCOTIABANK

The Canadiens invite all fans of the digital version of the team to come and face off against each other in the second edition of the Canadiens esports NHL 20 tournament presented by Scotiabank, in collaboration with Bell. For the second edition, players will get many opportunities to qualify for the grand finale on January 17, 2020.

Pour voir cette page en français, cliquez ici.

Watch all the action live on www.twitch.tv/canadiensmtl

 

  

GRAND FINALE

Join us at Esports Central Arena on January 17 for the Grand Finale of the Canadiens Esports official NHL 20 tournament presented by Scotiabank. The winners will share an impressive jackpot of prizes valued at over $15,000. It will be comprised of monetary prizes, tickets to attend a Canadiens game in a suite, collectible items and more.

LAN QUALIFIERS 1

The first leg of the tournament was held on November 23 at Esports Central ROG, located near the Bell Centre. Over 30 players competed to try and make their way to the Grand Finale. The winner, as well as the runner up, both got an automatic invite to the January 17, 2020 event.

Winner : Miviens

Runner up : JTF2x

 

LAN QUALIFIERS 2

The second leg of qualification was held on December 21 at Esports Central ROG, located near the Bell Centre. Over 30 players competed to earn a spot in the Grand Finale. The winner, as well as the runner-up, were automatically invited to the January 17, 2020 event.

 

ONLINE QUALIFIERS

For the online qualification, we enlisted the services of World Gaming Network to ensure a smooth and fair tournament.

For tournament for PlayStation 4 players was held on December 28 and 29, 2019. The tournament for Xbox One players was held on January 4 and 5, 2020.

PlayStation 4

Winner : Canadiens-27

Runner up : Dare Regs

Xbox One

Winner : Yung Gren

Runner up : Bouch