Skip to main content
Site officiel des Canadiens de Montréal

Anna Martini fut nommée vice-présidente exécutive et chef de la direction financière du Club de hockey Canadien le 29 mai 2017. Avant de se joindre à l'organisation montréalaise, elle occupait la présidence du Groupe Dynamite Inc., une entreprise spécialisée en mode à l'échelle mondiale qu'elle avait joint en 2004. Comptable professionnelle agréée, Madame Martini a également travaillé au sein du cabinet Deloitte de 1985 à 2004, dont huit ans, de 1996 jusqu'à son départ, comme associée aux services de vérification et de conseil. Au cours de son séjour chez Deloitte, elle a acquis une spécialisation dans les secteurs de l'industrie du commerce au détail et des produits à la consommation. Madame Martini a également servi en tant que présidente du conseil d'administration du conseil canadien du commerce de détail de 2014 à 2016 après y avoir siégé entre 2007 et 2014.

Madame Martini siège actuellement au conseil d'administration de Transcontinental et de la Fiducie de Placement CT REIT où elle dirige le comité de vérification. Elle aussi impliquée de près dans la communauté et préside la Fondation du Centre universitaire de santé McGill.

Elle a obtenu de nombreux mérites et titres soulignant ses réalisations professionnelles et communautaires. En 2010, elle était honorée par l'École de gestion John-Molson et en 2011, elle recevait le prestigieux titre de Fellow de l'Ordre des comptables agréés du Québec.

Suivez les Canadiens

Restez branchés en recevant les dernières nouvelles et les derniers résultats

Skip to main content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Anna Martini was appointed Executive Vice-President and Chief Financial Officer of the Montreal Canadiens on May 29, 2017. Before joining the Club du hockey Canadien, she was the President of Groupe Dynamite Inc., a specialty apparel global retailer she had joined in 2004. Mrs. Martini is a Chartered Professional Accountant and worked at Deloitte from 1985 to 2004, including as a partner in audit and advisory services from 1996 until her departure. During her tenure at Deloitte, she specialized in the retail and consumer products industry sectors. Mrs. Martini served as Chair of the Board of the Retail Council of Canada from 2014 to 2016 and as a board member from 2007 to 2014.

She currently serves on the Boards of Transcontinental Inc. and Canadian Tire Real Estate Trust where she also chairs the audit committee. She is actively involved in the community and is currently Chair of the McGill University Health Center Foundation.

Mrs. Martini has received a number of recognitions for her professional and community achievements. In 2010, she received the Award of Distinction from John Molson School of Business and in 2011 the Fellow designation from the Ordre des Comptables Agréés du Quebec for outstanding achievements in business and community.

Follow us!

Stay connected by receiving the latest news and results.