Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final
2011 BRIDGESTONE NHL WINTER CLASSIC®
ENGLISH ›   |   FRENCH ›

2011 Bridgestone NHL Winter Classic®

Friday, 05.28.2010 / 2:15 PM / Nouvelles
NHL.com
Sidney Crosby et Alex Ovechkin seront à la tête de leurs équipes respectives lorsque les Penguins de Pittsburgh accueilleront les Capitals de Washington au Heinz Field, le domicile des Pittsburgh Steelers, à l'occasion du 2011 Bridgestone NHL Winter Classic® qui aura lieu le premier de l'an.

Le 2011 Bridgestone NHL Winter Classic® sera le quatrième match de la saison régulière de la LNH à être joué sur une patinoire extérieure aux États-Unis et le cinquième de l'histoire de la LNH. Les Sabres de Buffalo ont accueilli les Penguins au Ralph Wilson Stadium, le premier de l'an 2008; les Blackhawks de Chicago ont accueilli les Red Wings de Detroit au Wrigley Field, le premier de l'an 2009 et les Bruins de Boston ont accueilli les Flyers de Philadelphie à Fenway Park, le premier de l'an 2010. Au Canada, les Oilers d'Edmonton ont accueilli les Canadiens de Montréal au Commonwealth Stadium, le 22 novembre 2003.

Les Penguins, qui ont remporté la Coupe StanleyMD en 2009, compte à leur actif de nouveaux joueurs talentueux comme Evgeni Malkin, Marc-André Fleury et Jordan Staal. Les Capitals, qui ont remporté le President's Trophy en 2010, comptent également des jeunes vedettes en Nicklas Backstrom, Mike Green et Alex Semin.

Aux États-Unis, NBC télédiffusera le match en direct. Au Canada, le match sera télédiffusé en direct par Radio-Canada et CBC. NHL RadioMC et Sirius XM Radio radiodiffuseront le match, et NHL.com assurera une importante couverture numérique de l'événement.

Nous vous fournirons très bientôt de plus amples détails sur le 2011 Bridgestone NHL Winter Classic, y compris des renseignements sur la vente de billets.