Milan Lucic inscrit le but gagnant et les Kings battent les Flames 4-1

Friday, 01.01.2016 / 12:06 AM The Canadian Press

CALGARY - Milan Lucic a inscrit le but gagnant et les Kings de Los Angeles ont conclu un voyage parfait de quatre rencontres avec une victoire de 4-1, jeudi, face aux Flames de Calgary.

En avant 1-0, les Kings se sont offert un coussin de trois buts tôt en deuxième période grâce à une rafale de deux buts en 78 secondes.

Tyler Toffoli est sorti de l'arrière du filet et le gardien des Flames Karri Ramo a stoppé son tir. Cependant, Lucic a profité du retour pour marquer son 11e but de la saison à 1:46.

Marian Gaborik, Andy Andreoff et Tanner Pearson, dans un filet désert, ont été les autres buteurs des Kings. Grâce à son aide, Toffoli a récolté au moins un point dans un cinquième match de suite (six buts, deux aides dans la séquence).

Les Kings détiennent 12 points d'avance sur les Sharks de San Jose au sommet de la section Pacifique, leur avance la plus importante en tête de leur section dans l'histoire de l'équipe.

Mark Giordano a inscrit l'unique but des Flames (17-18-2), qui ont encaissé un deuxième revers consécutif au Saddledome après avoir établi un record d'équipe avec 11 victoires d'affilée devant leurs partisans.

Jonathan Quick a stoppé 23 tirs devant le filet des Kings. À l'autre bout de la patinoire, Ramo a effectué 20 arrêts.

Back to top