Sharp fait la différence, les Stars signent un gain de 4-2 face aux Canucks

Friday, 12.04.2015 / 12:46 AM The Canadian Press

VANCOUVER - Patrick Sharp a marqué le but qui a fait la différence à 14:01 de la troisième période et les Stars de Dallas l'ont emporté 4-2 face aux Canucks de Vancouver, jeudi.

Les Canucks ont bien tenté de renverser la décision en plaidant qu'Antoine Roussel était hors-jeu sur la séquence, mais les officiels ont jugé que ce n'était pas le cas.

Valeri Nichushkin, Tyler Seguin, avec son 19e de la saison, et Jason Spezza, dans un filet désert, ont été les autres marqueurs des Stars. La troupe de Lindy Ruff a signé la victoire lors de huit de ses 10 dernières rencontres.

Alexander Edler et Jannik Hansen ont touché la cible pour les Canucks, qui ont encaissé un quatrième revers de suite. Les locaux ont retiré Ryan Miller au profit d'un sixième attaquant en fin de match, mais c'est plutôt Spezza qui en a profité pour sceller l'issue de la rencontre.

Miller a connu un fort match devant la cage des Canucks, repoussant 30 des 33 tirs dirigés vers lui. Son vis-à-vis Kari Lehtonen n'a eu qu'à effectuer 14 arrêts.

Back to top