Girgensons marque en prolongation et les Sabres battent les Flyers 4-3

Tuesday, 10.27.2015 / 10:16 PM The Canadian Press

PHILADELPHIE - Zemgus Girgensons a marqué en échappée alors qu'il restait 2:31 à jouer en prolongation et les Sabres de Buffalo ont défait les Flyers de Philadelphie 4-3, mardi soir.

Jake McCabe, Tyler Ennis et Jame McGinn ont aussi touché la cible pour les Sabres, qui ont mis un terme à leur série de deux défaites en savourant leur première victoire à l'extérieur — à leur troisième tentative.

Brayden Schenn a trouvé le fond du filet deux fois et Chris VandeVelde a complété la marque pour les Flyers.

Après que les Flyers eurent commis un revirement profondément dans leur territoire, Carlo Colaiacovo a dirigé une passe vers Girgensons, fin seul, qui a déjoué Steve Mason entre les jambières.

Les Sabres disputaient leur premier match sans leur joueur étoile Evander Kane, qui ratera de quatre à six semaines d'activités après s'être blessé au genou gauche dans un revers de 4-3 encaissé samedi contre les Devils du New Jersey.

Michael Raffl a effectué un retour au jeu pour les Flyers. Il avait été accidentellement atteint à la tête par un tir de l'attaquant des Rangers de New York Jarret Stoll samedi soir, avant de ressentir des étourdissements et de s'effondrer au banc de l'équipe.

Back to top