Hutchinson est parfait et les Jets blanchissent les Blue Jackets 4-0

Thursday, 01.22.2015 / 12:06 AM The Canadian Press

WINNIPEG - Le gardien recrue Michael Hutchinson a effectué 29 arrêts et les Jets de Winnipeg ont signé une cinquième victoire d'affilée, un gain de 4-0, mercredi, face aux Blue Jackets de Columbus.

Il s'agit pour Hutchinson d'un deuxième jeu blanc cette saison et du troisième de son équipe. Les Jets ont eu l'avantage 30-29 au chapitre des tirs au but face aux Blue Jackets dans le cadre du dernier match des deux équipes avant la pause du match des étoiles de la LNH.

Les Jets ont marqué sur leurs deux premiers tirs. Blake Wheeler a d'abord inscrit son 13e but de la campagne à 1:08 et Evander Kane a enchaîné avec son 10e à 6:06.

Chris Thornburn et Jay Harrison ont augmenté l'avance des Jets (26-14-8) en deuxième période.

Les Blue Jackets (20-22-3) ont été blanchis pour une troisième fois cette saison. Ils seront les hôtes du match des étoiles dimanche, mais leur gardien Sergei Bobrovsky pourrait finalement être absent.

Bobrovsky, qui devait participer au match des étoiles pour une première fois, a été remplacé par Curtis McElhinney à mi-chemin en deuxième période. Il a eu besoin d'aide pour quitter la glace après s'être blessé en faisant le grand écart en tentant de stopper un tir.

Bobrovsky avait stoppé neuf des 12 lancers dirigés vers lui. McElhinney a effectué 17 arrêts en relève.

Back to top