Sven Baertschi récolte deux points et les Flames battent les Oilers 4-1

Sunday, 04.14.2013 / 12:56 AM The Canadian Press

EDMONTON - Sven Baertschi a récolté un but et une aide et les Flames de Calgary ont porté un dur coup aux espoirs des Oilers d'Edmonton de se qualifier pour les séries éliminatoires en les battant 4-1, samedi.

Mikael Backlund, Dennis Wideman et Max Reinhart ont aussi touché la cible pour les Flames (16-21-4), qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs après avoir échangé quelques vétérans avant la date limite des transactions. Les Flames ont un dossier à l'étranger de 5-13-2 cette saison.

Lennart Petrell a répliqué pour les Oilers (16-18-7), qui ont encaissé un cinquième revers de suite après avoir enchaîné cinq victoires. Cette série de revers a placé les Oilers dans une position précaire. Ils accusent six points de retard sur le huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association de l'Ouest. Les Oilers doivent encore disputer sept matchs cette saison.

Joey MacDonald a effectué 28 arrêts devant le filet des Flames. À l'autre bout de la patinoire, Nikolai Khabibulin a cédé quatre fois sur 38 tirs.

Back to top