Les Penguins se concentreront à trouver les bonnes combinaisons en fin de saison

Friday, 03.29.2013 / 3:56 PM The Canadian Press

PITTSBURGH, États-Unis - Les ajouts de Jarome Iginla, Brenden Morrow et Doug Murray ont transformé les Penguins de Pittsburgh en favoris pour la conquête de la coupe Stanley.

Ces additions obligent également l'entraîneur Dan Bylsma à jouer le rôle d'expérimentateur. Bylsma passera le prochain mois à essayer de trouver les combinaisons qui fonctionnent le mieux.

Il est peu probable qu'il modifie son premier trio formé de Sidney Crosby, Chris Kunitz et Pascal Dupuis. Crosby mène la LNH avec 56 points, avec au deuxième rang des marqueurs le surprenant Kunitz avant les matchs de vendredi.

Les Penguins sont conscients que cette période d'expérimentation mettra peut-être fin à leur séquence de 14 victoires, la troisième plus longue de l'histoire de la LNH. Crosby soutient que l'équipe peut se permettre quelques soirées difficiles présentement pour connaître des succès en séries éliminatoires.

Iginla, obtenu lors d'un transfert en fin de soirée mercredi, n'est toujours pas arrivé à Pittsburgh. Il est peu probable qu'il soit disponible pour le match de samedi contre les Islanders de New York.

Back to top