Ben Bishop blanchit les Rangers et les Sénateurs l'emportent 3-0

Thursday, 03.28.2013 / 10:46 PM The Canadian Press

OTTAWA - André Benoit a inscrit le but gagnant et Ben Bishop a repoussé 24 tirs, jeudi, pour permettre aux Sénateurs d'Ottawa de battre les Rangers de New York 3-0.

Guillaume Latendresse et Colin Greening, dans un but désert, ont aussi marqué pour les Sénateurs (19-9-6), alors que Mika Zibanejad et Chris Neil ont récolté deux mentions d'aide chacun.

Henrik Lundqvist a réalisé 26 arrêts pour les Rangers (16-14-3).

Tirant de l'arrière 1-0, les Rangers ont exercé beaucoup de pression en milieu de troisième période, mais Bishop a été intraitable. Il a d'ailleurs plongé devant Ryan McDonagh avant de faire un arrêt avec le manche de son bâton.

Les Sénateurs ont mis fin à la menace quelques secondes plus tard et Latendresse a battu Lundqvist grâce à un tir bas du cercle de mise en jeu. Greening a confirmé la victoire des siens avec deux minutes à faire au match.

Les deux équipes n'ont pas eu beaucoup d'occasions de marquer dans les deux premières périodes.

Benoit a décoché un tir de la pointe qui a touché la cible alors qu'Anton Stralman était au banc des punitions.

Lundqvist était visiblement en furie contre McDonagh immédiatement après ce but. Non seulement n'a-t-il pas vu la rondelle, mais il a aussi reçu un coup de coude accidentel au visage de la part de son défenseur, juste avant que la rondelle ne pénètre au fond du filet.

Back to top