Quick obtient son premier jeu blanc et les Kings dominent les Coyotes 4-0

Tuesday, 03.19.2013 / 1:46 AM The Canadian Press

LOS ANGELES, États-Unis - Jonathan Quick a réussi son premier jeu blanc de la saison, Tyler Toffoli a marqué son premier but à son deuxième match en carrière et les Kings de Los Angeles ont dominé les Coyotes de Phoenix 4-0 lundi soir.

Le défenseur recrue Jake Muzzin a aussi trouvé le fond du filet en avantage numérique, alors que Anze Kopitar et Jeff Carter ont chacun amassé un but et une passe pour les champions en titre de la coupe Stanley.

Les 27 arrêts de Quick ont permis aux Kings de mériter un 11e gain en 15 affrontements et un 10e en 11 au Staples Center. Le récipiendaire du trophée Conn Smythe compte 25 blanchissages en carrière, soit 10 de moins que le détenteur du record de concession, Rogatien Vachon.

Il s'agissait du troisième revers de suite par jeu blanc pour les Coyotes, qui luttent toujours pour une place en séries dans l'Association de l'Ouest malgré le fait qu'ils n'ont pas remporté plus de deux duels consécutifs en 2013. Phoenix n'a pas marqué à ses 185 dernières minutes de jeu, une première en 33 ans d'histoire de la franchise qui était auparavant à Winnipeg.

Back to top