Matt Cullen récolte trois points et le Wild défait les Oilers 3-1

Friday, 02.22.2013 / 12:46 AM The Canadian Press

EDMONTON - Matt Cullen a inscrit deux buts et une aide, jeudi, et le Wild du Minnesota a défait les Oilers d'Edmonton 3-1.

Devin Setoguchi a été l'autre buteur du Wild (8-6-2), qui a signé un deuxième gain consécutif. Niklas Backstrom a effectué 25 arrêts dans la victoire.

Ryan Smyth a répliqué pour les Oilers (6-7-3), qui ont perdu trois des quatre premiers matchs d'une série de cinq à domicile avant un voyage de neuf rencontres. Devan Dubnyk a repoussé 25 lancers dans une cause perdante.

Un incident malheureux est survenu avec 2:33 à faire au match quand Taylor Hall, des Oilers, a atteint Cal Clutterbuck, du Wild, genou contre genou au centre de la patinoire. Hall a écopé une punition majeure de cinq minutes et une inconduite de partie. Clutterbuck est resté sur la glace en douleur et a eu besoin d'aide afin de retraiter au vestiaire. Le jeu sera certainement révisé par le préfet de discipline de la LNH.

Alors que le pointage était de 1-1 après 40 minutes, le Wild a pris les devants après un peu plus de deux minutes de jeu en troisième. Cullen a repéré Setoguchi devant le filet et ce dernier a battu Dubnyk à l'aide d'un tir vif.

Cullen a offert un coussin de deux buts à son équipe avec six minutes à faire. Lors d'une descente à deux contre un, il a décidé de tirer et a déjoué Dubnyk.

Back to top