Jamie Benn inscrit deux buts et les Stars battent l'Avalanche 3-2

Tuesday, 02.05.2013 / 12:16 AM The Canadian Press

DENVER - Jamie Benn a inscrit ses deux premiers buts de la saison et les Stars de Dallas ont battu l'Avalanche du Colorado 3-2, lundi, gâchant les célébrations entourant le 1000e match en carrière dans la LNH de Milan Hejduk.

Brenden Morrow a aussi touché la cible tandis que Kari Lehtonen a effectué 29 arrêts devant le filet des Stars.

Hejduk a marqué un but — comme il l'avait fait à son premier match en carrière — et Pierre-Alexandre Parenteau a été l'autre buteur de l'Avalanche. Le Colorado a encaissé un premier revers à domicile cette saison.

On a assisté à un moment inquiétant en début de match quand l'arbitre Chris Rooney a été atteint par un tir du défenseur des Stars Jamie Oleksiak qui a dévié sur le patin de l'attaquant de l'Avalanche Paul Stastny.

La rondelle a semblé atteindre Rooney à la tête. Il est demeuré étendu sur la glace derrière le filet de l'Avalanche avant d'éventuellement quitter la patinoire par ses propres moyens.

Aucune mise à jour sur son état de santé n'a été donnée.

L'Avalanche a écopé deux punitions coûteuses en fin de troisième période, l'empêchant de générer beaucoup d'occasions de niveler la marque. Elle a retiré le gardien Semyon Varlamov avec 49 secondes à faire, mais n'a pas été en mesure de battre Lehtonen. La rencontre a pris fin alors que la rondelle était sur la lame du bâton de Hejduk, mais il n'a pu tenter un dernier tir.

Back to top