Karlsson et les Sénateurs amorcent la saison avec un gain de 4-1 face aux Jets

Saturday, 01.19.2013 / 6:46 PM The Canadian Press

WINNIPEG - Erik Karlsson a inscrit un but et deux aides et les Sénateurs d'Ottawa ont gâché le match d'ouverture locale des Jets de Winnipeg en les battant 4-1, samedi.

Milan Michalek, Kyle Turris et Chris Neil, avec le but gagnant en deuxième période, ont aussi fait mouche pour les Sénateurs.

Dustin Byfuglien a répliqué pour les Jets, qui ont reçu un accueil chaleureux de leurs partisans. Ces derniers criaient déjà «Go Jets Go!» lors de la période d'échauffement.

Le gardien des Sénateurs Craig Anderson a stoppé 27 des 28 tirs effectués dans sa direction. À l'autre bout de la patinoire, Ondrej Pavelec a fait face à 37 lancers devant une salle comble de 15 004 spectateurs au MTS Centre.

La saison dernière, les partisans des Jets ont obtenu la réputation d'être parmi les plus bruyants à travers la LNH alors qu'ils célébraient le retour de leurs favoris après une absence de 15 ans. Les billets sont déjà tous vendus pour les trois prochaines saisons et 8000 personnes ont placé leur nom sur une liste d'attente afin d'espérer en obtenir.

L'équipe a été excellente devant ses partisans la saison dernière, compilant un dossier à domicile de 23-13-5. Les Jets ont toutefois raté les éliminatoires, en vertu d'une fiche de 37-35-10 et d'un total de 84 points.

Back to top