Skip to main content

Les Golden Knights s'intéressent à Jack Capuano

L'entraîneur de 50 ans a été congédié par les Islanders de New York, le 17 janvier

by NHL.com / NHL.com

Les Golden Knights Vegas ont discuté ou doivent s'entretenir avec l'ancien entraîneur-chef des Islanders de New York Jack Capuano, a rapporté le Las Vegas Review-Journal jeudi.

Capuano, qui est âgé de 50 ans, a été congédié par les Islanders le 17 janvier après que l'équipe eut amorcé la saison avec une fiche de 17-17-8. Les Islanders affichent un rendement de 7-1-2 sous les ordres de Doug Weight depuis le changement de pilote.

Les Islanders ont atteint la marque des 100 points au cours de deux saisons consécutives sous la gouverne de Capuano et ont gagné une première série éliminatoire depuis 1993, la saison dernière.

« Je l'aime, a déclaré le propriétaire des Knights, Bill Foley. Je pense qu'il est un gars de famille. Il est un entraîneur de qualité pour lequel les joueurs aiment jouer. (L'ancien entraîneur des Panthers de la Floride) Gerard Gallant est le même type d'individu. »

Capuano est devenu entraîneur des Islanders au mois de novembre 2010 et montre une fiche de 227-192-64. Les Islanders ont participé aux séries éliminatoires à trois reprises sous ses ordres.

View More