Skip to main content

Islanders-Penguins: Crosby bless? ? la bouche par une rondelle d?vi?e

LNH.com @NHLdotcom

PITTSBURGH, ?tats-Unis - Sidney Crosby des Penguins a ?t? atteint ? la bouche par une rondelle alors que les siens affrontent les Islanders, samedi. Il ne reviendra pas dans le match.

Crosby a quitt? avec une serviette couvrant sa bouche apr?s qu'un tir frapp? de Brooks Orpik ait d?vi? sur un b?ton avant de l'atteindre, ? 1:28 au premier vingt.

Crosby n'est pas revenu au jeu en premi?re p?riode et en d?but de deuxi?me tiers, les Penguins ont annonc? qu'il ne reviendrait pas dans la rencontre.

Le score ?tait de 0-0 en fin de deuxi?me p?riode, avec les Penguins ? la recherche d'un 15e gain de suite.

En voir plus

La LNH a mis à jour sa Politique de confidentialité en date du 27 février 2020. Nous vous encourageons à la lire attentivement. La LNH utilise des témoins, des pixels espions, et d'autres technologies similaires. En utilisant les sites Web de la LNH ou d'autres services en ligne, vous acceptez les pratiques décrites dans notre Politique de confidentialité et nos Conditions d'utilisation, ce qui inclut notre Politique à l'égard des témoins.