Skip to main content
The Official Site of the Boston Bruins

Bruins News

Un but de Sturm en déavantage aide les Bruins à battre les Devils 4-3

by Staff Writer / Boston Bruins
BOSTON - P.J. Axelsson a amassé un but et deux passes, samedi, tandis que Marco Sturm a marqué en désavantage numérique en toute fin de première période, et les Bruins de Boston ont battu les Devils du New Jersey 4-3.


Dennis Wideman et Marc Savard ont également marqué pour les Bruins, qui ont enfilé des buts dans la dernière minute des deux périodes initiales.

Boston remporte ainsi une troisième victoire de suite après une séquence de six défaites.

Dainius Zubrus, David Johnny Oduya et Travis Zajac ont été les buteurs des Devils. Leur gardien Martin Brodeur a obtenu une soirée de congé au lendemain d'un blachissage aux dépens des Flyers de Philadelphie.

Tim Thomas, des Bruins, a vu sa séquence de 111 minutes et 8 secondes sans accorder de buts prendre fin tôt en première période. Il a tout de même stoppé 42 tirs.

Kevin Weekes a effectué 21 arrêts pour New Jersey.

Tirant de l'arrière 1-0, les Bruins ont ensuite pris les devants grâce à trois buts dans les dernières 5:47 du premier engagement.

Zubrus, des Devils, a ouvert la marque à 4:26.

Axelsson a créé l'égalité d'un tir du poignet qui a battu Weekes au-dessus de l'épaule droite, avant que Wideman, puis Sturm, ne portent la marque à 3-1 Boston.

New Jersey a réduit l'écart à 3-2 lorsqu'un tir bas d'Oduya a touché la cible après avoir dévié sur le patin de Zdeno Chara à 17:11 du deuxième tiers.

Boston s'est redonné un avantage de deux buts dans la dernière minute de la période grâce au but de Savard.

Zajac, des Devils, a inscrit le dernier filet des siens lors d'un avantage numérique à 9:27 de la fin de la partie.
View More