SHARE
Stanley Cup Final

Sportsnet obtient les droits de diffusion régionaux des matchs du Canadien

Tuesday, 09.02.2014 / 6:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Sportsnet obtient les droits de diffusion régionaux des matchs du Canadien

MONTRÉAL - Le Canadien a conclu une entente de trois ans avec le réseau Sportsnet en ce qui a trait aux droits de diffusion régionaux de l'équipe en langue anglaise.

L'entente fait en sorte que Sportsnet, détenteur du forfait de télédiffusion nationale qui compte 40 matchs, présentera donc les 82 matchs de l'équipe sur neuf réseaux — CBC, City, Sportsnet (Est, Ontario, Ouest et Pacifique), Sportsnet ONE, Sportsnet 360 et FX Canada.

L'entente se poursuivra jusqu'à l'issue de la saison 2016-2017, faisant de Sportsnet le télédiffuseur canadien exclusif des matchs du Canadien, en langue anglaise.

Match Rouges-Blancs

Le Tricolore a dans un autre ordre d'idée fait savoir qu'il ouvrira les portes du Centre Bell aux amateurs en vue du match intra-équipe Rouges-Blancs, le 22 septembre.

Le match débutera à 19h et les partisans auront accès au Centre Bell dès 17h30. Tous auront droit à un trio gratuit composé d'un hot dog, d'un sac de croustilles et d'une boisson gazeuse ou d'une bouteille d’eau.

Pour assister à l'événement, le public est invité à visiter les magasins Canadian Tire participants à travers le Québec et à demander un coupon donnant droit à une paire de billets. Aucun achat n'est requis. Pour obtenir des places dans les sections Platine ou Prestige du Centre Bell, les gens sont invités à apporter une paire de patins neufs ou usagés dans un magasin Canadian Tire participant au Québec. En retour, ils se verront remettre un coupon pour une paire de billets VIP. Tous les patins recueillis seront remis à des organismes au nom de la Fondation Bon départ de Canadian Tire et de la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

Les coupons seront disponibles au comptoir du service à la clientèle des magasins Canadian Tire participants à compter de samedi, sur la base du premier arrivé, premier servi.

Quote of the Day

I'm here to develop a winning culture and a winning team. There is a bright future ahead of this team.  A lot of young, great hockey players here and on the way … a fan base that's passionate about the game of hockey.

— Dan Bylsma after being introduced as new coach of the Buffalo Sabres