SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Rangers embauchent le finaliste à l'obtention du Hobey-Baker Kevin Hayes

Wednesday, 08.20.2014 / 8:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Rangers embauchent le finaliste à l'obtention du Hobey-Baker Kevin Hayes

NEW YORK, États-Unis - Le finaliste à l'obtention du trophée Hobey-Baker Kevin Hayes a signé un pacte avec les Rangers de New York.

L'attaquant de 22 ans a marqué 27 buts et ajouté 38 aides la saison dernière à Boston College, faisant de lui l'un des meilleurs joueurs universitaires américains.

Le colosse de six pieds cinq, 225 livres a été nommé au sein des premières équipes d'étoiles de la NCAA East et de Hockey East après avoir établi des sommets en carrière pour les buts, les aides, les points, les buts en avantage numérique (six) et les buts gagnants (six). Il a terminé au deuxième rang aux États-Unis pour les points, au quatrième pour les aides et au cinquième pour les buts.

En 142 matchs à Boston College, Hayes a inscrit 44 buts et récolté 88 aides. Il a aidé l'équipe à remporter le championnat national en 2012. Il avait été repêché par les Blackhawks de Chicago avec la 24e sélection au total en 2010.

Quote of the Day

I mean, any of those 14 teams (in the lottery) it would have been an absolute honor. If I am selected by Edmonton it will be amazing, a dream come true. They have a lot of amazing young players there.

— Likely No. 1 pick Connor McDavid after the Oilers won the 2015 NHL Draft Lottery on Saturday