We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Trottier et Irbe figurent parmi les 4 adjoints embauchés par les Sabres

Monday, 08.04.2014 / 5:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Trottier et Irbe figurent parmi les 4 adjoints embauchés par les Sabres

BUFFALO, États-Unis - L'entraîneur-chef des Sabres de Buffalo Ted Nolan a opté pour l'expérience en embauchant Bryan Trottier et Arturs Irbe au sein de son personnel d'entraîneurs.

Trottier, l'ex-joueur étoile des Islanders de New York, a passé neuf saisons derrière le banc d'une équipe de la LNH, partageant son temps entre les Penguins de Pittsburgh, l'Avalanche du Colorado et les Rangers de New York. Il a notamment passé une partie de la saison 2002-03 à titre d'entraîneur-chef des Rangers.

Irbe sera l'instructeur des gardiens. Il a participé à deux matchs des étoiles au cours de sa carrière de 13 saisons dans la LNH, avant de déménager en Europe. Irbe, natif de Lettonie, a travaillé avec Nolan au sein de l'équipe nationale de ce pays de l'ex-union soviétique.

Nolan a complété son personnel d'entraîneurs lundi en embauchant Danny Flynn et Tom Coolen. Il est retourné à Buffalo à titre d'entraîneur-chef par intérim en novembre, avant d'accepter un contrat de trois saisons en mars.

Quote of the Day

He's able to play now, we just want to see other guys. We know what he can do.

— Tampa Bay Lightning coach Jon Cooper on not rushing Steven Stamkos onto the ice