We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Les Sénateurs prolongent de trois ans le contrat du gardien Robin Lehner

Thursday, 07.31.2014 / 11:06 AM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Sénateurs prolongent de trois ans le contrat du gardien Robin Lehner

OTTAWA - Les Sénateurs d'Ottawa ont accordé une prolongation de contrat de trois ans au gardien de but Robin Lehner.

Lehner, 23 ans, a disputé un sommet en carrière de 36 matchs, la saison dernière. Il a affiché un dossier de 12-15-6 avec une moyenne de 3,06 et un pourcentage d'arrêts de ,913.

En 61 matchs du calendrier régulier en carrière dans la LNH avec les Sénateurs, Lehner a une fiche de 21-24-10 avec une moyenne de 2,82 et un taux d'arrêts de ,918.

Il a établi un record d'équipe en réalisant 53 arrêts dans une défaite de 5-4 en fusillade contre les Islanders de New York, le 1er novembre. Il est ensuite devenu le premier gardien dans l'histoire de la concession à affronter plus de 50 tirs en un match et à signer la victoire, le 4e février à St. Louis, à l'occasion d'un gain de 5-4 en tirs de barrage.

Il a été un choix de deuxième tour des Sénateurs, 46e au total, en 2009.

Quote of the Day

Fifty-five? That's shorts weather.

— New Anaheim Ducks forward, and Michigan native, Ryan Kesler on locals in Southern California considering 55 degrees to be cold
Yahoo Sports Fantasy Hockey