SHARE
Share with your friends
x
Share with your Friends


Le vétéran défenseur Cory Sarich se blesse dans une accident de vélo

Wednesday, 07.23.2014 / 8:46 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Le vétéran défenseur Cory Sarich se blesse dans une accident de vélo

DENVER - Le défenseur Cory Sarich, qui est présentement joueur autonome, a été victime d'un accident de vélo cette semaine et il récupère actuellement dans un hôpital de Calgary.

Son agent, Tim Hodgson, a émis un communiqué mercredi dans lequel il raconte que Sarich a été transporté par la voie des airs dans un hôpital après avoir été atteint par un véhicule motorisé à Invermere, en Colombie-Britannique. La nature des blessures subies par Sarich n'est pas mentionnée dans le communiqué, mais on sait que sa vie n'est pas en danger. Il repose dans un état stable.

Âgé de 35 ans, Sarich a dit que «les derniers jours ont été difficiles, mais j'apprécie le soutien que j'ai reçu». Aucun échéancier sur sa remise en forme n'a été établi.

Sarich a passé la majorité de sa carrière de 15 ans dans la LNH avec les Flames de Calgary et le Lightning de Tampa Bay. La saison dernière, il a aidé l'Avalanche du Colorado à se qualifier pour les séries éliminatoires pour une première fois depuis 2010.

Quote of the Day

That's today's game. That's one of the things you have to deal with when you're a championship team. Guys are going to earn more money based on their performance and what they've achieved, [and] deservedly so. [Saad] falls into that category.

— Blackhawks coach Joel Quenneville on Brandon Saad, who was traded by Chicago to the Columbus Blue Jackets this offseason