Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Les Islanders prolongent les ententes de Casey Cizikas et Calvin de Haan

Tuesday, 07.15.2014 / 8:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Islanders prolongent les ententes de Casey Cizikas et Calvin de Haan

UNIONDALE, États-Unis - Les Islanders de New York ont conclu des ententes avec le joueur de centre Casey Cizikas et le défenseur Calvin de Haan, mardi.

Cizikas, qui est âgé de 23 ans, a accepté une prolongation de contrat de deux ans. Il a marqué six buts et amassé 10 mentions d'aide la saison dernière — sa deuxième complète avec le club new-yorkais. En 2013, il avait inscrit un but victorieux dans la série éliminatoire contre les Penguins de Pittsburgh.

De Haan, qui est âgé de 23 ans, a ratifié un pacte de trois saisons. À titre de joueur recrue, il a marqué trois buts et a ajouté 13 passes en 51 matchs, en plus de démontrer une progression constante au cours de la dernière campagne.

Il avait entamé la saison 2013-14 avec le club-école de Bridgeport, avant d'être rappelé par les Islanders le 28 novembre.

Les Islanders ont choisi de Haan au premier tour, 12e au total, lors de l'encan de la LNH en 2009.

Quote of the Day

We're understanding what's bringing us success. We have a talented hockey club when everyone's committed to doing the right things and doing their job.

— Islanders captain John Tavares after a 4-1 win against the Penguins tied the teams atop the Metropolitan Division standings
2015 Coors Light NHL Stadium Series