Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
2014 NHL Draft
SHARE

Même après une saison de misère, les Sabres haussent le prix de leurs billets

Wednesday, 05.07.2014 / 2:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Même après une saison de misère, les Sabres haussent le prix de leurs billets

BUFFALO, États-Unis - Les Sabres de Buffalo ont décidé d'augmenter le prix de leurs billets même s'ils viennent de connaître l'une des pires saisons de leur histoire.

L'équipe a annoncé mercredi que les prix seront majorés de 1 $ à 4 $ US par match l'an prochain. Cela se traduit par une hausse de 170 $ pour la saison pour les sièges les plus chers.

Le président des Sabres, Ted Black, a expliqué que cette hausse est due en partie à la nécessité de répondre aux critères du circuit afin d'être admissible au partage des revenus. En contrepartie, les Sabres offriront des rabais aux concessions alimentaires et à la boutique souvenirs pour les détenteurs d'abonnements qui renouvelleront en vue de la prochaine campagne.

Les Sabres ont compilé la saison passée la pire fiche de la LNH: 21-51-10. Malgré tout, la demande est forte pour les billets des Sabres, qui comptaient l'an dernier 16 000 détenteurs d'abonnements, soit 3000 de moins que la capacité maximale de leur aréna.

Quote of the Day

Not only is it a great idea, but if you don't [start using analytics] you're going to fall behind. You have to be on the cutting edge. It was [Arizona Coyotes assistant general manager] Darcy Regier who said, 'If you didn't invent it, you have to be the second- or third-best copier, because if you're fourth or fifth you've got no chance.'

— Detroit Red Wings coach Mike Babcock on his interest in advanced statistical analysis