SHARE
Stanley Cup Final

Même après une saison de misère, les Sabres haussent le prix de leurs billets

Wednesday, 05.07.2014 / 2:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Même après une saison de misère, les Sabres haussent le prix de leurs billets

BUFFALO, États-Unis - Les Sabres de Buffalo ont décidé d'augmenter le prix de leurs billets même s'ils viennent de connaître l'une des pires saisons de leur histoire.

L'équipe a annoncé mercredi que les prix seront majorés de 1 $ à 4 $ US par match l'an prochain. Cela se traduit par une hausse de 170 $ pour la saison pour les sièges les plus chers.

Le président des Sabres, Ted Black, a expliqué que cette hausse est due en partie à la nécessité de répondre aux critères du circuit afin d'être admissible au partage des revenus. En contrepartie, les Sabres offriront des rabais aux concessions alimentaires et à la boutique souvenirs pour les détenteurs d'abonnements qui renouvelleront en vue de la prochaine campagne.

Les Sabres ont compilé la saison passée la pire fiche de la LNH: 21-51-10. Malgré tout, la demande est forte pour les billets des Sabres, qui comptaient l'an dernier 16 000 détenteurs d'abonnements, soit 3000 de moins que la capacité maximale de leur aréna.

Quote of the Day

That's the biggest goal I've ever scored. It's a great feeling any time you do that, especially at home. We're one game away from a Stanley Cup berth. It was a huge goal and it felt unbelievable.

— Anaheim forward Matt Beleskey on scoring the overtime winner Monday to give the Ducks a 3-2 series lead against the Blackhawks