Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
2014 NHL Draft
SHARE

Les Blues battent les Blackhawks 4-3 en surtemps et mènent la série 2-0

Saturday, 04.19.2014 / 6:46 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Blues battent les Blackhawks 4-3 en surtemps et mènent la série 2-0

ST. LOUIS, États-Unis - Le défenseur Barret Jackman a marqué en prolongation et il a propulsé les Blues de St. Louis vers une deuxième victoire de 4-3 d'affilée face aux Blackhawks de Chicago, samedi, et ils mènent leur série face aux champions en titre de la coupe Stanley 2-0.

Les Blues sont venus de l'arrière après que le défenseur des Blackhawks Brent Seabrook eut écopé une punition majeure et une inconduite de partie pour un coup de coude vicieux à la tête du capitaine des Blues David Backes. Ce dernier a eu besoin d'aide afin de quitter la patinoire et il n'est pas revenu au jeu.

Vladimir Tarasenko a forcé la présentation de la prolongation en marquant son deuxième but de la série. Il a déjoué Corey Crawford à l'aide d'un tir des poignets avec 6,4 secondes à faire en temps réglementaire. Kevin Shattenkirk a récolté un but et deux aides pour les Blues.

Quote of the Day

They said, 'You're going to love the city. It's smaller than Philadelphia, but you're going to love it. You're going to love the fans. Just watching the playoffs last year, the fans seemed louder there than they did anywhere. I'm really excited about that.

— Forward Scott Hartnell on his upcoming season with the Columbus Blue Jackets