We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Jarome Iginla est nommé la première étoile du mois de mars dans la LNH

Tuesday, 04.01.2014 / 2:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Jarome Iginla est nommé la première étoile du mois de mars dans la LNH

NEW YORK, États-Unis - L'attaquant Jarome Iginla des Bruins de Boston a mérité la mention de joueur du mois de mars après ses solides performances qui ont aidé son équipe à se hisser au sommet du classement dans la LNH.

Iginla a mené tous les joueurs de la ligue avec 13 buts en mars et il a ajouté quatre passes pour un total de 17 points en 17 matchs.

L'Albertain de 36 ans a enfilé son 30e but de la saison samedi, atteignant ce plateau pour la 12e fois en 17 ans de carrière. Il a également réussi son 560e but en carrière, égalant Guy Lafleur au 24e rang de la liste de tous les temps dans la LNH.

Gustav Nyquist des Red Wings de Detroit a obtenu la deuxième étoile après avoir totalisé 12 buts et 18 points.

La troisième étoile a été décernée à Claude Giroux des Flyers de Philadelphie. Giroux a dominé la ligue avec 15 passes et 21 points pour aider les Flyers à compiler une fiche de 9-3-2 en mars et de se maintenir au troisième rang dans la section Métropolitaine.

Quote of the Day

Great players need great players to play with. That's why we'll have a training camp and we'll find who the best two guys are suited to play with Stamkos.

— Tampa Bay Lightning associate coach Rick Bowness on Steven Stamkos' potential linemates for the 2014-15 season