Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Les médecins tentent d'élucider le cas de l'attaquant des Stars Rich Peverley

Tuesday, 03.11.2014 / 2:46 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les médecins tentent d'élucider le cas de l'attaquant des Stars Rich Peverley

DALLAS - L'attaquant des Stars de Dallas Rich Peverley faisait l'objet d'examens médicaux, mardi, dans l'espoir qu'on puisse déterminer ce qui l'a amené à s'évanouir pendant un match.

Le directeur général Jim Nill a fait savoir que Peverley se trouvait dans un état stable et qu'il communiquait avec ses coéquipiers et ses amis, au lendemain de son admission à l'hôpital.

Le match de lundi soir entre les Stars et les Blue Jackets de Columbus a été remis après que Peverley se soit évanoui sur le banc des siens pendant la première période.

Nill a fait savoir que les médecins cherchent à trouver une solution à long terme afin de corriger le rythme cardiaque irrégulier dont souffre Peverley. L'anomalie a été diagnostiquée pendant le camp d'entraînement, et il a subi une intervention qui l'a laissé à l'écart du jeu jusqu'au premier match de la saison régulière.

Le hockeyeur de 31 ans a également raté un match, la semaine dernière à Columbus, en raison de son état de santé. Il a pris part à deux rencontres avant celle de lundi.

Quote of the Day

I didn't even know how to celebrate. I threw my hands up, they gave me a hug, so I guess that's all I needed.

— Sabres forward Tim Schaller on scoring his first NHL goal Sunday against the Bruins