SHARE

Perry et Cogliano procurent une victoire de 5-3 aux Ducks face aux Hurricanes

Sunday, 03.02.2014 / 11:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Perry et Cogliano procurent une victoire de 5-3 aux Ducks face aux Hurricanes

ANAHEIM, États-Unis - Corey Perry a inscrit deux buts et récolté une aide en première période, Andrew Cogliano a touché la cible en désavantage numérique et les Ducks d'Anaheim ont défait les Hurricanes de la Caroline 5-3, dimanche, pour signer une deuxième victoire consécutive depuis le retour de la pause olympique.

Frederik Andersen a réalisé 49 arrêts pour les Ducks, qui ont pris une avance de 5-0 en milieu de deuxième période pour filer vers leur troisième gain d'affilée.

François Beauchemin et Jakob Silfverberg ont aussi touché la cible pour les Ducks, qui ont remporté un 43e match cette saison pour conserver une priorité de cinq points sur les Blackhawks de Chicago et les Blues de St. Louis au premier rang du classement général.

Alexander Semin, Andrej Sekera et Patrick Dwyer ont assuré la riposte pour les Hurricanes, qui ont encaissé un cinquième revers consécutif et un quatrième en six jours depuis le retour de la pause olympique.

Quote of the Day

He scores 50 goals, they go in, they go in, and they go in. And I think, 'Why can't I do that?'

— Capitals forward Brooks Laich on teammate Alex Ovechkin, who scored his 50th goal of the season Tuesday in a 4-2 win vs. the Hurricanes