SHARE
Round 3
Stanley Cup Final

Perry et Cogliano procurent une victoire de 5-3 aux Ducks face aux Hurricanes

Sunday, 03.02.2014 / 11:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Perry et Cogliano procurent une victoire de 5-3 aux Ducks face aux Hurricanes

ANAHEIM, États-Unis - Corey Perry a inscrit deux buts et récolté une aide en première période, Andrew Cogliano a touché la cible en désavantage numérique et les Ducks d'Anaheim ont défait les Hurricanes de la Caroline 5-3, dimanche, pour signer une deuxième victoire consécutive depuis le retour de la pause olympique.

Frederik Andersen a réalisé 49 arrêts pour les Ducks, qui ont pris une avance de 5-0 en milieu de deuxième période pour filer vers leur troisième gain d'affilée.

François Beauchemin et Jakob Silfverberg ont aussi touché la cible pour les Ducks, qui ont remporté un 43e match cette saison pour conserver une priorité de cinq points sur les Blackhawks de Chicago et les Blues de St. Louis au premier rang du classement général.

Alexander Semin, Andrej Sekera et Patrick Dwyer ont assuré la riposte pour les Hurricanes, qui ont encaissé un cinquième revers consécutif et un quatrième en six jours depuis le retour de la pause olympique.

Quote of the Day

I don’t know if it was more relief for me that [Stamkos] scored or the power play scored. It was a whole compilation of Alka Seltzer.

— Lightning coach Jon Cooper after Steven Stamkos broke a long scoring drought and Tampa Bay's struggling power play scored four times in Game 2 at Montreal