Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
2014 NHL Draft
SHARE

Predators: Pekka Rinne a le feu vert pour augmenter l'activité physique

Monday, 02.24.2014 / 3:26 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Predators: Pekka Rinne a le feu vert pour augmenter l'activité physique

NASHVILLE, États-Unis - Le gardien Pekka Rinne, des Predators de Nashville, a reçu le feu vert des médecins pour augmenter son activité physique, à la suite d'une blessure à la hanche qui a nécessité une opération en octobre.

Le Finlandais de 31 ans est à l'écart depuis une opération à la hanche gauche le 24 octobre, à la suite d'une infection bactérienne. Il avait été opéré à cette même hanche cinq mois plus tôt.

Rinne a recommencé à s'entraîner le 19 février. Il montre une fiche de 4-4-1 et une moyenne de 2,31 depuis le début de la saison.

Carter Hutton et Marek Mazanec ont été les gardiens les plus utilisés en son absence. Hutton a un rendement de 13-9-4 et une moyenne de 2,87, tandis que Mazanec a un dossier de 8-10-4 et une moyenne de 2,80.

Hutton a amorcé les six derniers matches de l'équipe avant la pause olympique.

Les Predators occupent le 12e rang dans l'Ouest, avec une fiche de 25-24-10. Ils seront de retour en action jeudi à domicile, contre le Lightning de Tampa Bay.

Quote of the Day

We want to make sure that whoever makes our team really makes our team by earning it and not putting them in situations where they get preference because of their status as a first-round pick or whatever it might be. That's not going to happen. Everybody has to earn their way on our team.

— Columbus Blue Jackets general manager Jarmo Kekalainen on the team's prospects at development camp