Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Maple Leafs sont 3-en-3 en fusillade et ils battent les Sabres 4-3

Wednesday, 01.15.2014 / 10:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

TORONTO - Le cinquième et dernier duel en saison régulière entre les Maple Leafs de Toronto et les Sabres de Buffalo a été marqué par une explosion offensive et ce sont finalement les locaux qui l'ont emporté 4-3, mercredi au Air Canada Centre de Toronto.

Les Maple Leafs et les Sabres ont inscrit un total de quatre buts en l'espace d'un peu plus de huit minutes en deuxième période.

James van Riemsdyk, Joffrey Lupul et Tyler Bozak ont fait bouger les cordages en tirs de barrage pour les Maple Leafs (24-20-5), qui ont signé une troisième victoire d'affilée.

Phil Kessel, Nikolai Kulemin et Morgan Rielly ont marqué en temps réglementaire pour les Leafs, alors que Matt Ellis, Matt Moulson et Cody Hodgson ont riposté du côté des Sabres (13-28-5).

Les Maple Leafs dominent la LNH avec neuf victoires en 13 occasions en fusillade cette saison.

James Reimer a effectué 27 arrêts lors des 65 minutes de jeu et il a enregistré une première victoire depuis le 19 décembre. Ryan Miller, qui avait une moyenne de 2,45 et un taux d'efficacité de ,922 en 48 matchs face aux Maple Leafs avant le match de mercredi, a repoussé 26 des 29 tirs dirigés vers lui avant la fusillade.

It means a lot to us, we're very excited. We're looking to continue to build on [our] top core talent of young players. It's just a great opportunity for us to really build high.

— Panthers vice president of hockey operations Travis Viola after Florida won the No. 1 pick in the NHL Draft Lottery