SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Pavelec réalise 25 arrêts, les Jets l'emportent 3-1 face aux Devils

Monday, 11.25.2013 / 9:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Pavelec réalise 25 arrêts, les Jets l'emportent 3-1 face aux Devils

NEWARK, États-Unis - Ondrej Pavelec a réalisé 25 arrêts pour mériter sa 100e victoire dans la LNH et les Jets de Winnipeg ont mis fin à une séquence de quatre défaites en l'emportant 3-1 face aux Devils du New Jersey, lundi.

Mark Scheifele et Evander Kane ont marqué au cours des deux premières périodes pour permettre aux Jets d'amorcer un voyage de six matchs à l'étranger en infligeant un deuxième revers consécutif aux Devils.

Devin Setoguchi a ajouté un but dans un filet désert dans les dernières minutes de jeu pour sceller l'issue de la rencontre.

Pavelec était à moins de dix minutes de signer son deuxième jeu blanc de la saison, mais Patrick Elias a fait dévier un tir de la pointe de Andy Greene pour inscrire les siens à la marque.

Elias a inscrit son cinquième but de la saison en effectuant un tir précis sous la barre horizontale en deuxième période lors d'une descente à deux contre un durant un désavantage numérique.

Quote of the Day

Hockey means everything to people here [Winnipeg]. They take their team's success to heart. We've had an incredible year and they've given us incredible support.

— Jets center Mathieu Perreault after losing to the Ducks in Game 3 of their playoff series on Monday