Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
2014 NHL Draft
SHARE

Le gardien des Kings Ben Scrivens est la première étoile de la semaine

Monday, 11.18.2013 / 12:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Le gardien des Kings Ben Scrivens est la première étoile de la semaine

NEW YORK, États-Unis - Le gardien de but des Kings de Los Angeles Ben Scrivens a été nommé la première étoile de la semaine dans la LNH, lundi, après avoir affiché un dossier de 3-0-1 avec deux blanchissages au cours des sept derniers jours.

Scrivens a conservé une moyenne de 0,66 et un pourcentage d'arrêts de ,977 au fil de ces quatre rencontres.

L'Albertain de 27 ans n'a pas encaissé un seul but depuis 155:02 de jeu et il est présentement le meneur de la ligue dans trois catégories, soit la moyenne (1,24), le pourcentage d'arrêts (,955) et les jeux blancs (3).

Le joueur de centre des Stars de Dallas Tyler Seguin a été proclamé la deuxième étoile, tandis que le gardien du Wild du Minnesota Josh Harding s'est vu octroyer la troisième étoile.

Seguin a marqué cinq buts et amassé deux aides, la semaine dernière, pour aider les Stars à inscrire trois victoires d'affilée. Il a notamment connu un match de quatre filets, un sommet personnel, le 14 novembre dans un gain de 7-3 contre les Flames de Calgary. Il a alors inscrit le but vainqueur et ajouté une aide.

Harding a présenté une fiche de 3-0-0 au cours de la semaine avec une moyenne de 1,38 et un taux d'arrêts de ,939. Il a prolongé à 10 sa série de victoires à domicile.

Quote of the Day

When we started our journey we made a commitment to our fans to be relevant and to see the Chicago Blackhawks become the best professional hockey organization. There are not two finer symbols of that than Jonathan Toews and Patrick Kane. The commitment we have made to these incredible young men is equal to the commitment they have made to our team, our fans, our entire organization and the city of Chicago.

— Chicago Blackhawks owner Rocky Wirtz on signing Jonathan Toews and Patrick Kane to contract extensions