Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

LNH: La ville de Columbus accueillera le match des étoiles en 2015

Saturday, 11.02.2013 / 7:56 PM / Nouvelles

The Canadian Press

COLUMBUS, États-Unis - La Ligue nationale de hockey a annoncé, samedi, que la ville de Columbus accueillera le match des étoiles et le concours d'habiletés en 2015.

L'évènement aura lieu les 24 et 25 janvier 2015.

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, et le directeur des opérations hockey des Blue Jackets, John Davidson, ont procédé à l'annonce lors de la première période du match entre Columbus et les Penguins de Pittsburgh.

Les Blue Jackets devaient initialement accueillir les célébrations du match des étoiles en 2013, mais elles avaient été annulées en raison du conflit de travail. Il n'y a pas de match des étoiles en 2014 à cause des Jeux olympiques de Sotchi, en Russie.

Columbus deviendra la troisième ville consécutive à accueillir l'évènement pour la toute première fois, après des arrêts à Raleigh en 2011 et à Ottawa en 2012.

Playing for my favorite team growing up, I've probably scored that goal a million times in my driveway. It feels good to actually do it in real life.

— Dale Weise, who grew up a Canadiens fan, on scoring the overtime winner in Montreal's 5-4 victory against Tampa Bay in Game 1