Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Randy Cunneyworth est embauché comme dépisteur professionnel par les Sabres

Saturday, 11.02.2013 / 12:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

BUFFALO, États-Unis - Les Sabres de Buffalo ont embauché Randy Cunneyworth comme dépisteur professionnel.

Cunneyworth fut entraîneur-chef par intérim du Canadien en 2011-12, après que Jacques Martin eut été congédié en milieu de saison.

Cunneyworth a entamé la campagne 2011-12 comme adjoint de Martin, et il a mené le Tricolore à une fiche de 18-23-9 en 50 matchs à la barre de l'équipe.

Le Torontois a entamé sa carrière derrière le banc comme joueur-entraîneur des Americans de Rochester en 1999, sous la gouverne de l'entraîneur-chef Brian McCutcheon. Il a été embauché comme entraîneur-chef la saison suivante, et a dirigé les Americans pendant huit saisons avant de devenir entraîneur-adjoint des Thrashers d'Atlanta, de 2008 à 2010.

Cunneyworth a entamé sa carrière de 16 saisons dans la LNH avec les Sabres, en 1980-81, après que l'équipe l'eut sélectionné en huitième ronde de la séance de repêchage de 1980. Il a aussi joué pour les Penguins de Pittsburgh, les Jets de Winnipeg, les Whalers de Hartford, les Blackhawks de Chicago et les Sénateurs d'Ottawa avant de retourner à Buffalo pour sa dernière saison, en 1998-99.

I was in there icing my face as she was trying to push a baby out.

— Anaheim Ducks forward Ryan Getzlaf on going to the hospital with a facial laceration while his wife was in labor following Game 1 on Wednesday