Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Palat et Saint-Louis marquent en 3e période et le Lightning bat les Sabres 3-2

Saturday, 10.26.2013 / 10:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Palat et Saint-Louis marquent en 3e période et le Lightning bat les Sabres 3-2

TAMPA, États-Unis - Ondrej Palat et Martin Saint-Louis ont marqué en troisième période et le Lightning de Tampa Bay est venu de l'arrière pour vaincre les Sabres de Buffalo 3-2, samedi.

Après que Saint-Louis eut créé l'égalité à 14:09 du troisième engagement, Palat a propulsé le Lightning en avant 1:46 plus tard.

Tyler Johnson a été l'autre buteur du Lightning, qui a compilé un dossier de 5-2 lors d'un séjour de sept rencontres à domicile.

Brian Flynn et Thomas Vanek ont répliqué pour les Sabres, qui avaient gagné 3-1 contre les Panthers de la Floride vendredi dans un match au cours duquel ils avaient été dominés 45-21 au chapitre des tirs au but.

Les Sabres avaient pris les devants 2-1 à 12:46 en troisième période quand Vanek avait accepté une belle remise de Marcus Foligno au bas du cercle gauche des mises en jeu avant de faire bouger les cordages. Vanek totalise 24 buts et 39 points en 33 matchs contre le Lightning.

Ryan Miller a cédé trois fois sur 39 tirs dans la défaite. À l'autre bout de la patinoire, Ben Bishop a accordé deux buts sur 22 lancers.

Ville Leino était de retour au jeu pour les Sabres et il a récolté une aide. Il a raté 11 rencontres en raison d'une blessure aux côtes.

Quote of the Day

I might have blacked out. I was pretty pumped.

— New Jersey Devils rookie goalie Keith Kinkaid on his first NHL win Friday against the Tampa Bay Lightning