Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Frederik Andersen repousse 26 tirs et les Ducks battent les Sénateurs 2-1

Friday, 10.25.2013 / 10:46 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Frederik Andersen repousse 26 tirs et les Ducks battent les Sénateurs 2-1

OTTAWA - Les Ducks d'Anaheim ont signé une première victoire depuis le début de leur séquence de huit rencontres à l'étranger, un gain de 2-1, vendredi, contre les Sénateurs d'Ottawa.

Patrick Maroon et Ryan Getzlaf ont touché la cible pour les Ducks (8-3-0), tandis que le gardien Frederik Andersen a effectué 26 arrêts.

Mika Zibanejad a répliqué pour les Sénateurs (4-4-2). Craig Anderson a stoppé 26 lancers dans la défaite.

Les Ducks avaient perdu les deux premiers matchs de leur voyage contre les Maple Leafs de Toronto et le Canadien de Montréal. Cette fois, ils ont été clairement la meilleure équipe, particulièrement en début de rencontre.

Les Sénateurs ont fourni leur meilleur effort en troisième, mais Andersen a fermé la porte en repoussant les 12 tirs dirigés vers lui.

Maroon a ouvert la marque après sept minutes de jeu en première période. Il a accepté une passe de Corey Perry et a battu Anderson d'un tir des poignets.

Une erreur du défenseur Erik Karlsson et d'Anderson a mené au deuxième but des Ducks. Getzlaf en a profité pour inscrire son quatrième but de la campagne.

Les Sénateurs ont réduit l'écart de moitié à mi-chemin en deuxième période lors d'une supériorité numérique. Zibanejad a marqué son premier but de la saison.

Quote of the Day

I didn't even know how to celebrate. I threw my hands up, they gave me a hug, so I guess that's all I needed.

— Sabres forward Tim Schaller on scoring his first NHL goal Sunday against the Bruins