SHARE

Rask repousse 25 tirs, les Bruins l'emportent 4-1 face aux Red Wings

Saturday, 10.05.2013 / 10:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Rask repousse 25 tirs, les Bruins l'emportent 4-1 face aux Red Wings

BOSTON - Brad Marchand a brisé l'égalité à 36 secondes de la deuxième période et Tuukka Rask a réalisé 25 arrêts pour mener les Bruins de Boston à une victoire de 4-1 face aux Red Wings de Detroit, samedi.

Torey Krug et Zdeno Chara ont tous les deux inscrit des buts en avantage numérique et Jordan Caron a aussi touché la cible pour Boston, qui a gagné son match d'ouverture face au Lightning de Tampa Bay, jeudi.

Henrik Zetterberg a donné la réplique pour les Red Wings, qui sont désormais dans la même division que les Bruins à la suite du réaménagement des associations dans la LNH.

Jimmy Howard, qui amorçait un troisième match cette saison, a repoussé 33 rondelles. Les Red Wings disputaient un deuxième match en autant de soirs à l'étranger, eux qui ont défait les Hurricanes de la Caroline 3-2 en prolongation vendredi.

Sur la première séquence du deuxième engagement, Marchand a coupé au centre avant de décocher un tir du poignet qui a donné les devants aux siens 2-1.

Le but de Caron a donné deux buts de priorité aux Bruins au milieu du deuxième tiers. Reilly Smith a effectué une passe du revers dans l'enclave et Caron a décoché un tir sur réception qui a trompé la vigilance de Howard.

Quote of the Day

It's something that you don't really envision starting this way, but when you put the work in you don't feel like it's unwarranted. You definitely don't envision it unfolding it, but you do think you can be successful at this level.

— Rookie Senators goalie Andrew Hammond, who defeated the Jets on Wednesday to improve to 6-0-1 in his NHL career