Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Les Panthers présentent leur nouveau propriétaire, Vincent Viola

Friday, 09.27.2013 / 10:56 AM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Panthers présentent leur nouveau propriétaire, Vincent Viola

SUNRISE, États-Unis - Les Panthers de la Floride ont officiellement présenté leur nouveau propriétaire majoritaire, président du conseil et gouverneur Vincent Viola, vendredi.

Viola a déboursé 250 millions $ US pour faire l'acquisition de l'équipe et du BB&T Center, l'aréna des Panthers. Viola met aussi la main sur le Saveology.com Iceplex, où les joueurs s'entraînent, en plus d'hériter d'un partenariat avec Boyd Gaming, en vue de construire un casino à côté de cet aréna.

Douglas Cifu prend la relève à titre de vice-président du conseil des Panthers, de partenaire financier et de gouverneur suppléant. Le président du club Michael Yormark a été promu, alors qu'il aura aussi le titre de chef de la direction.

Viola est le président du conseil et chef de la direction de Virtu Financial, une entreprise de cybercourtage qui a des bureaux aux États-Unis, à Singapour et en Irlande. Il prend le contrôle d'une concession qui a pas participé aux séries de la LNH seulement une fois depuis 2000 et qui a terminé au dernier rang du classement général, la saison dernière.

Viola remplace Cliff Viner en tant que propriétaire.

Quote of the Day

We've got a team filled with captains, that's what I think. With these first two games we got in, we're really dominating and moving the puck really fast, and it's worked out really good.

— U.S. goalie Brandon Halverson after a 6-0 win against Germany in the World Junior Championship on Sunday