SHARE

Les Blue Jackets embauchent Blake Geoffrion au poste de dépisteur

Tuesday, 07.16.2013 / 2:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Blue Jackets embauchent Blake Geoffrion au poste de dépisteur

COLUMBUS, États-Unis - L'ancien attaquant du Canadien du Montréal Blake Geoffrion a été embauché au poste de dépisteur par les Blue Jackets de Columbus, mardi, une journée après qu'il eut annoncé sa retraite comme joueur à l'âge de 25 ans.

Geoffrion, le petit-fils de l'ancienne vedette du Canadien Bernard Geoffrion et arrière-petit-fils de Howie Morenz, a renoncé à sa carrière de joueur en raison des effets persistants d'une fracture du crâne et d'une commotion cérébrale subies pendant un match de la Ligue américaine avec les Bulldogs de Hamilton, au mois de novembre dernier.

Repêché au deuxième tour en 2006, il a totalisé huit buts et cinq mentions d'aide en 55 matchs en carrière dans la LNH avec les Predators de Nashville et le Tricolore.

Les Blue Jackets ont par ailleurs annoncé que l'ancien défenseur de la LNH Bob Halkidis a lui aussi été ajouté au personnel de dépisteurs de l'organisation.

Quote of the Day

He scores 50 goals, they go in, they go in, and they go in. And I think, 'Why can't I do that?'

— Capitals forward Brooks Laich on teammate Alex Ovechkin, who scored his 50th goal of the season Tuesday in a 4-2 win vs. the Hurricanes