We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Tatar marque deux buts et les Griffins remportent la coupe Calder

Tuesday, 06.18.2013 / 10:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Tatar marque deux buts et les Griffins remportent la coupe Calder

SYRACUSE, États-Unis - Tomas Tatar a marqué deux buts et les Griffins de Grand Rapids ont remporté la coupe Calder, mardi, après avoir disposé du Crunch de Syracuse 5-2 lors du match no 6 de la série finale de la Ligue américaine de hockey.

Tatar a fait vibrer les cordages en supériorité numérique à 12:41 de la deuxième période, et il a tiré dans un filet désert dans la dernière minute de jeu pour sceller l'issue de la rencontre.

Le défenseur Brennan Evans a inscrit le but victorieux pour les Griffins, le club-école des Red Wings de Detroit. Mitch Callahan a aussi inscrit un but et récolté une mention d'aide, tandis que Joakim Andersson complétait la marque avec un autre but dans un filet désert pour les Griffins.

Petr Mrazek a effectué 17 arrêts dans la victoire.

Richard Panik a ouvert la marque pour le Crunch en fin de première période. Andrej Sustr a aussi contribué un but pour le club-école du Lightning de Tampa Bay. Le gardien Cédrick Desjardins a effectué 13 arrêts sur 16 tirs pour le Crunch.

Les Griffins ont marqué deux fois en quatre supériorités numériques, tandis que le Crunch a été blanchi en six opportunités.

Quote of the Day

A piece of scar tissue breaks off, pinches the nerve, and every time you move your leg it's almost like having a root canal in your stomach and groin.

— Detroit Red Wings center Stephen Weiss on his sports hernia surgery