Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google
 
SHARE

Les Preds échangent l'attaquant Butler aux Panthers pour le défenseur Brennan

Friday, 06.14.2013 / 5:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Preds échangent l'attaquant Butler aux Panthers pour le défenseur Brennan

NASHVILLE, États-Unis - Les Predators de Nashville ont échangé l'attaquant Bobby Butler aux Panthers de la Floride en retour du défenseur T.J. Brennan.

Butler a 20 buts et 28 aides en 128 matchs en carrière avec les Sénateurs d'Ottawa, les Devils du New Jersey et les Predators. Il a inscrit quatre buts et sept aides, la saison dernière, avec le New Jersey et Nashville.

L'Américain du Massachusetts a aussi disputé 37 matchs avec Albany dans la Ligue américaine l'hiver dernier, où il a totalisé 16 buts et 11 aides.

Brennan a joué avec les Sabres de Buffalo et les Panthers au cours de la dernière saison. Il a inscrit trois buts et sept aides en 29 rencontres. Il a aussi amassé 35 points (14-21) en 36 matchs avec Rochester, dans la LAH.

L'Américain du New Jersey a quatre buts et sept aides en 40 matchs disputés au cours de sa carrière dans la LNH avec Buffalo et la Floride.

Quote of the Day

The fans love it, and it looked like they were having fun. It was great to see this city [Columbus]. They had been waiting a couple years for this game. They did it right.

— Lightning captain Steven Stamkos after the 2015 Honda NHL All-Star Game on Sunday