SHARE

Finale de la coupe Stanley à NBC: le plus grand auditoire depuis 1997

Thursday, 06.13.2013 / 6:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Finale de la coupe Stanley à NBC: le plus grand auditoire depuis 1997

NEW YORK, États-Unis - La victoire de 4-3 de Chicago en troisième période supplémentaire contre Boston, mercredi, a attiré le plus grand auditoire américain en 16 ans pour un premier match de la finale de la coupe Stanley.

NBC a attiré en moyenne 6,358 millions de téléspectateurs, les meilleurs chiffres pour un lever de rideau de ronde finale de la LNH depuis que Detroit et Philadelphie ont attiré 9000 personnes de plus au bénéfice de Fox, en 1997.

Le score de NBC représente une hausse de 119 pour cent comparé au premier match de la finale de l'an dernier, entre Los Angeles et le New Jersey.

Le réseau peut se vanter d'une moyenne de plus de trois millions de téléspectateurs depuis le début des séries, une amélioration de 38 pour cent comparé à l'an dernier.

Quote of the Day

For six months, it's a really good accomplishment. But as soon as April [11, the end of the regular season] comes around, no one thinks about the regular season anymore. For six months, it's a real battle to get into the playoffs in the NHL these days. There are a lot of good teams, and it takes consistency over a long time.

— Ducks coach Bruce Boudreau on clinching a playoff berth after a win against the Islanders on Saturday
AMP No Bull Moment of the Week