Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Penguins concluent une prolongation de contrat de deux ans avec Dan Bylsma

Wednesday, 06.12.2013 / 11:46 AM / Nouvelles

The Canadian Press

PITTSBURGH, États-Unis - Les Penguins de Pittsburgh et l'entraîneur Dan Bylsma ont conclu une prolongation de contrat de deux ans, jusqu'à la fin de la saison 2016.

Le directeur général Ray Shero a annoncé l'entente, mercredi, moins d'une semaine après que les champions de l'Association Est en saison régulière eurent été liquidés en quatre matchs par les Bruins de Boston, en finale d'association.

Les adjoints Tony Granato et Todd Reirden conservent leur poste. L'entraîneur des gardiens Gilles Meloche sera affecté à une tâche de conseiller avec l'équipe, la saison prochaine.

Bylsma montre un dossier de 201-92-25 en quatre saisons et plus à la barre des Penguins, aidant l'équipe à remporter la Coupe Stanley en 2009.

Cette saison, les Penguins ont affiché un rendement de 36-12-0. Shero a dit qu'il croit que Bylsma est l'entraîneur tout désigné afin de travailler avec les joueurs vedettes Sidney Crosby et Evgeni Malkin.

I was in there icing my face as she was trying to push a baby out.

— Anaheim Ducks forward Ryan Getzlaf on going to the hospital with a facial laceration while his wife was in labor following Game 1 on Wednesday