We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Viktor Stalberg sera dans les gradins lors du 1er match contre Red Wings

Wednesday, 05.15.2013 / 4:46 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Viktor Stalberg sera dans les gradins lors du 1er match contre Red Wings

CHICAGO - L'attaquant des Blackhawks de Chicago Viktor Stalberg ne disputera pas le premier match de la série du deuxième tour éliminatoire contre les Red Wings de Detroit, mercredi soir.

L'entraîneur Joel Quenneville a dit avoir pris la décision de le confiner aux gradins et il a précisé que Stalberg pourrait revenir au jeu plus tard dans la série. Il a dit avoir discuté avec son joueur des raisons qui l'ont amené à prendre cette décision en vue du premier match de la série.

Stalberg, l'un des patineurs les plus rapides des Blackhawks, s'est souvent entraîné à part des quatre premiers trios de l'équipe ces derniers temps, et son exclusion ne constitue pas une surprise. Il a toutefois inscrit neuf buts et 14 aides en 47 matchs cette saison, puis a enregistré une mention d'aide importante et un différentiel de plus-2 en disputant les cinq matchs du premier tour éliminatoire contre le Wild du Minnesota.

Quote of the Day

I'm hoping Bob [Murray] didn't go out and get Dany Heatley just to get someone. I'm sure he's excited and motivated.

— Anaheim Ducks coach Bruce Boudreau on general manager Bob Murray's decision to sign Dany Heatley