SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Rangers face aux Devils et aux Islanders au Yankee Stadium en janvier

Wednesday, 05.15.2013 / 3:06 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Rangers face aux Devils et aux Islanders au Yankee Stadium en janvier

NEW YORK, États-Unis - Le Yankee Stadium sera le théâtre de deux matchs de la LNH, la saison prochaine, impliquant les trois équipes de New York et de la région.

Les Rangers affronteront les Devils du New Jersey, le 26 janvier, et les Rangers retrouveront les Islanders trois jours plus tard.

La LNH va exploiter davantage le populaire concept des matchs présentés en plein air, avec un sommet de six rencontres, la saison prochaine. Habituellement, on en disputait un seul le Jour de l'An, ou à peu près.

Les Maple Leafs de Toronto et les Red Wings de Detroit vont se mesurer au Stade Michigan d'Ann Arbor, le 1er janvier. Les Ducks d'Anaheim et les Kings de Los Angeles vont jouer au Dodger Stadium, le 5 janvier, et les Blackhawks de Chicago accueilleront les Penguins de Pittsburgh à Soldier Field, le 1er mars.

On a procédé à l'annonce des matchs au Yankee Stadium, mercredi. Un match opposant les Sénateurs d'Ottawa aux Canucks de Vancouver, à BC Place, figure aussi au calendrier, le 2 mars.

Quote of the Day

I think everyone left it out there. Every game this season, regular season and playoffs, we played as hard as we could. We're not out of the playoffs right now because of lack of effort, and that's all that we can ask of each other.

— Predators defenseman Seth Jones after Nashville was eliminated by Chicago in Game 6 on Saturday