SHARE
Stanley Cup Final

Zetterberg marque en prolongation et les Red Wings forcent un match ultime

Friday, 05.10.2013 / 11:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Zetterberg marque en prolongation et les Red Wings forcent un match ultime

DÉTROIT - Henrik Zetterberg a marqué son deuxième but du match à 1:04 de la prolongation et les Red Wings de Detroit ont arraché une victoire de 4-3 aux Ducks d'Anaheim, vendredi soir, provoquant la tenue d'un match ultime dans cette série de premier tour dans l'Association Ouest.

Les Red Wings ont laissé filer une avance de deux buts alors qu'il restait trois minutes et demie au match, propulsant l'équipe en temps supplémentaire pour la quatrième fois dans cette série — une première dans l'histoire de la concession.

Emerson Etem et Bobby Ryan ont fait vibrer les cordages dans un intervalle de 51 secondes en fin de troisième période pour créer l'égalité 3-3.

Zetterberg, qui avait donné les devants aux siens à 6:19 de la troisième période, aurait pu sceller l'issue de la rencontre alors qu'il restait une minute au cadran en troisième période. Son tir a cependant frappé le poteau à la droite de Jonas Hiller, et la rondelle a glissé au travers de la zone réservée au gardien des Ducks.

Ces derniers, deuxièmes dans l'Ouest, recevront les Red Wings au Honda Center dimanche soir lors du match no 7 de cette série.

Quote of the Day

I'm here to develop a winning culture and a winning team. There is a bright future ahead of this team.  A lot of young, great hockey players here and on the way … a fan base that's passionate about the game of hockey.

— Dan Bylsma after being introduced as new coach of the Buffalo Sabres