SHARE
Share with your friends
x
Share with your Friends


Les Kings vont affronter les Ducks au Dodger Stadium le 25 janvier

Monday, 05.06.2013 / 4:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Kings vont affronter les Ducks au Dodger Stadium le 25 janvier

NEW YORK, États-Unis - La Ligue nationale de hockey a annoncé lundi la tenue d'un match à l'extérieur entre les Kings et les Ducks au Dodger Stadium de Los Angeles, le 25 janvier prochain.

Ce match de saison régulière sera le premier de l'histoire à être présenté à l'extérieur en Californie. Le Dodger Stadium est le domicile de l'équipe de baseball majeur du même nom depuis 1962.

La LNH organise des matches de saison régulière à ciel ouvert depuis 2003, alors que le CH et les Oilers ont croisé le fer au Stade du Commonwealth. Il y a eu sept matches du genre jusqu'ici.

La ligue a récemment annoncé que la prochaine Classique hivernale opposera Detroit à Toronto au Michigan Stadium, le 1er janvier. Il y aura aussi un match à l'extérieur au Soldier Field le 1er mars, alors que les Blackhawks vont se mesurer aux Penguins.

Quote of the Day

In respect to the organization and my teammates, it was the best move. When I look back at my career and all the different things I had to overcome, I have no regrets. It was great.

— Devils captain Bryce Salvador on retiring from the National Hockey League Wednesday
TONIGHT ON NHL NETWORK