SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Rangers évitent d'affronter les Penguins au premier tour grâce à un gain

Saturday, 04.27.2013 / 6:36 PM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Les Rangers évitent d'affronter les Penguins au premier tour grâce à un gain

NEW YORK, États-Unis - Henrik Lundqvist a réalisé 20 arrêts pour signer son deuxième jeu blanc de la saison et Rick Nash a inscrit deux buts pour permettre aux Rangers de New York de battre les Devils du New Jersey 4-0, samedi.

La troupe de John Tortorella s'est donc assurée de ne pas affronter les Penguins de Pittsburgh au premier tour des séries éliminatoires puisqu'elle a amassé un point de plus que les Islanders de New York qui ont aussi disputé tous leurs matchs.

Elle terminera au sixième ou au septième rang tout dépendant des performances des Sénateurs d'Ottawa qui accusent deux points de retard avec deux matchs de plus à disputer. Ces derniers affronteront coup sur coup les Flyers de Philadelphie et les Bruins de Boston.

Derek Stepan et Ryan Callahan ont tous deux amassé un but et une mention d'aide en première période alors que Johan Hedberg était devant le filet des Devils. Ce dernier n'a reçu que 21 tirs, mais il a cédé à quatre reprises. Nash a réussi à le déjouer au deuxième tiers et au début de la troisième période.

Un an après avoir atteint la finale de la Coupe Stanley, les Devils devront maintenant patienter jusqu'à l'an prochain pour rechausser les patins.

Quote of the Day

I think everyone left it out there. Every game this season, regular season and playoffs, we played as hard as we could. We're not out of the playoffs right now because of lack of effort, and that's all that we can ask of each other.

— Predators defenseman Seth Jones after Nashville was eliminated by Chicago in Game 6 on Saturday