Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE
Round 2
Round 3
Stanley Cup Final

Les Flyers marquent deux buts en sept secondes et battent les Bruins 5-2

Tuesday, 04.23.2013 / 11:16 PM / Nouvelles

The Canadian Press

PHILADELPHIE - Matt Read et Oliver Lauridsen ont inscrit deux buts en l'espace de sept secondes et les Flyers de Philadelphie ont vaincu les Bruins de Boston 5-2, mardi.

Scott Hartnell, Jakub Voracek et Simon Gagné ont aussi touché la cible pour les Flyers, qui ne participeront pas aux séries éliminatoires cette saison.

Wade Redden et David Krejci ont répliqué pour les Bruins. Ces derniers occupent le deuxième rang du classement de l'Association de l'Est et le premier rang de la section Nord-Est. Les Bruins et le Canadien de Montréal ont récolté 59 points depuis le début de la saison, mais les Bruins ont un match de plus à disputer d'ici la fin de la saison. Les Devils du New Jersey ont défait le Canadien 3-2, mardi.

Le pointage était égal 1-1 après le premier engagement et les Flyers ont profité des deux buts rapides de Read et Lauridsen en deuxième pour prendre les devants pour de bon. Anton Khudobin a cédé sa place devant le filet à Tuukka Rask après le but de Lauridsen. Khudobin a concédé trois buts sur 17 lancers. Rask a été battu deux fois en troisième période.

Steve Mason a bien fait devant la cage des Flyers, repoussant 39 tirs.

I didn't think it would actually work, but it ended up working, so I'm thanking my lucky stars tonight.

— Columbus forward Nick Foligno on scoring the overtime goal after telling the Blue Jackets in the locker room that he would win the game