We have updated our Terms of Service and Privacy Policy. By continuing to use the NHL’s online services, you agree to these updated documents and to the arbitration of disputes.
Welcome |Account|Sign Out 
NEW! SIGN IN WITH YOUR SOCIAL PROFILE
OR
Username or EmailPassword
 
SHARE

Jeff Carter marque en prolongation et les Kings battent les Stars 4-3

Monday, 04.22.2013 / 12:26 AM / Nouvelles

The Canadian Press

Share with your Friends


Jeff Carter marque en prolongation et les Kings battent les Stars 4-3

LOS ANGELES, États-Unis - Jeff Carter a inscrit le but gagnant avec 51 secondes à faire en prolongation quand la rondelle a dévié sur le haut de son corps et les Kings de Los Angeles ont pris l'exclusivité du quatrième rang dans l'Association de l'Ouest grâce à une victoire de 4-3 face aux Stars de Dallas, dimanche.

Le capitaine Dustin Brown a marqué deux buts pour les champions en titre de la coupe Stanley. De son côté, Mike Richards a touché la cible tôt dans le match avant de voir son tir dévier sur Carter sur le but gagnant en prolongation — le 25e but de Carter cette saison.

Les Kings devancent maintenant les Sharks de San Jose par deux points en quatrième place dans l'Ouest et auraient l'avantage de la patinoire en première ronde si les séries débutaient lundi. Les Sharks ont perdu 4-3 face aux Blue Jackets de Columbus, dimanche.

Loui Eriksson, Antoine Roussel et Alex Goligoski ont trouvé le fond du filet pour les Stars, alors que Kari Lehtonen a effectué 27 arrêts. Les Stars ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres. Ils se retrouvent au 10e rang dans l'Ouest, à trois points des Blue Jackets et du Wild du Minnesota, qui occupent les deux derniers rangs donnant accès aux éliminatoires. Les Red Wings de Detroit ont 48 points, comme les Stars, mais les Red Wings ont un match de plus à disputer d'ici la fin de la saison.

Jonathan Quick a repoussé 24 lancers et il a signé une première victoire face aux Stars cette saison en quatre tentatives.

Quote of the Day

I'm hoping Bob [Murray] didn't go out and get Dany Heatley just to get someone. I'm sure he's excited and motivated.

— Anaheim Ducks coach Bruce Boudreau on general manager Bob Murray's decision to sign Dany Heatley